Voussouffrez d’une maladie cardiaque ? Faites attention à cela dans la chaleur.

Vous

Avez-vous vu cela : 1000 médecins de famille hongrois reçoivent un moniteur de glucose dans le sang

Une grande chaleur charge sérieusement notre corps, de sorte que les complications, les problèmes aigus se développent également plus rapidement.

Contents

Les médicaments affectent également notre chaleur

Le

Avez-vous vu cela : Coronavirus : le nombre de personnes infectées a augmenté de 292

bouffeur de chaleur et l’humidité élevée peuvent être extrêmement accablés non seulement pour les personnes en bonne santé, mais aussi pour les personnes âgées et les patients cardiaques chroniques, de sorte qu’ils devraient être plus attentifs que d’habitude les jours où la chaleur est la plus chaude. Il peut faire travailler notre cœur plus fort, mais il peut également affecter négativement le fonctionnement des muscles, des nerfs et même du cerveau, et notre corps essaie de se refroidir avec la transpiration, qui a également besoin de liquide. Si nous ne compensons pas cela, notre tension artérielle diminuera, ce qui augmentera le risque d’évanouissement ou de perte de conscience.

Il convient également de rappeler que certains médicaments, tels que les inhibiteurs de l’ECA, les bêta-bloquants, les diurétiques, peuvent également affecter la façon dont notre corps régule sa température : ils peuvent intensifier notre réaction à la chaleur, ce qui le rend encore pire dans la chaleur. Cependant, cela ne signifie pas que nous pouvons arrêter de prendre les médicaments ! En cas de doute, parlons à notre médecin, par exemple, d’un changement possible de médicaments.

Noyer sans eau ? Soyez prudent sur la plage !

Comment protéger la santé de notre cœur dans la chaleur ?

Buvons assez de liquides. Le meilleur est de l’eau propre ou du thé aux fruits décaféiné réfrigéré. Cependant, si nous avons un problème de santé régulant combien nous pouvons boire, vérifions-le avec notre médecin.

Évitez les boissons contenant de la caféine ou de l’alcool. Ceux-ci ne peuvent qu’augmenter la déshydratation.

Le Voustalma est également élevé, sans parler du fait qu’en général, il est facile et rapide de les préparer, vous n’avez pas besoin de passer des heures dans la cuisine.

Dans

les heures les plus chaudes, entre 11h et 15h, restez de préférence dans la chambre fraîche. Si vous êtes à l’extérieur, portez une robe ample, une robe, un chapeau de couleur claire et n’oubliez pas la bonne protection contre la lumière.

Les activités associées à l’effort physique, à l’exercice, au jardinage devraient de préférence être reportées à des soirées plus fraîches ou tôt le matin, lorsque le temps ne s’est pas encore réchauffé autant.

Aut galisum consequatur et assumenda necessitatibus sit dolores enim ea natus vero non galisum maxime sed esse quod!
Copyright © 2022 Ma Dieteticienne | Tous droits réservés