Si vous sentez que vous produisez des symptômes typiques du coronavirus, ne désespérez pas, procédez comme suit :
A découvrir également : Rouge démangeaisons, éruptions cutanées après la plage ? Ça pourrait être la raison !
- Restez à la maison, prévenez la famille, médecin de famille.
- Gardez vos distances avec votre famille. Lavez-vous les mains régulièrement, essuyez les toilettes, le bain et les poignées de cuisine et d’autres outils avec du désinfectant plusieurs fois par jour. Laver les vêtements dès que possible, changer le linge de lit fréquemment !
- Fréquemment, pendant une courte période, ventiler.
- Pour faire du shopping (magasin, pharmacie) demandez de l’aide/livraison !
- Vous pouvez améliorer votre sentiment de sécurité en connaissant et en notant les numéros de téléphone (p. ex. ambulance, médecin de famille, sur appel) que vous pouvez appeler si nécessaire.
- Vous pouvez également traiter les symptômes en utilisant les méthodes utilisées pour le rhume ou la grippe (p. ex. tisanes, repos, etc.), en ajoutant et en suivant les instructions de votre médecin. Il est également recommandé de prendre des vitamines : principalement la vitamine C, jusqu’à 14 ans 500 mg/jour, plus de 14 ans 1000 mg/jour, plus de vitamine D, pour les enfants 2000UI/jour, pour les adultes 5000 UI/jour, mais au moins 2000 UI/jour.
- fièvre, la toux et les maux de gorge peuvent être traités efficacement avec un certain nombre de médicaments antipyrétiques connus (par exemple paracétamol ou ibuprofène, tels que décrits dans la notice).
La
Vous pouvez également être intéressé par ceci :
Avez-vous vu cela : Soyez prudent, les poudres de boisson chaude peuvent causer des saignements de nez !
Ce sont les symptômes de la pneumonie coronavirus
Coronavirus : que sait le vaccin TOP3 ?
C’ est à quoi ressemble l’orteil covid
- Buvez assez de liquides. Lorsque la couleur de l’urine est brillante, il y a un apport suffisant de liquide.
- En position couchée, alternez les positions du corps, afin de bien passer toutes les parties des poumons d’air ! LE
Cette gymnastique respiratoire peut aider beaucoup, regarder en vidéo ce qu’il faut faire !
- Vous pouvez activer le plus efficacement le pouvoir de guérison de votre corps en vous relaxant et en dormant. Votre corps a besoin de temps et de repos pour lutter et développer la bonne stratégie de défense contre le virus. Par conséquent , il est très important que le repos soit un vrai repos et ne pas travailler à la maison ! La fatigue et la somnolence sont un signal de votre corps que les mécanismes d’auto-guérison de votre corps sont déclenchés , et vous permettent de vous reposer et de dormir afin que votre corps puisse faire son travail.
- Cette période est maintenant l’occasion de faire face à des choses relaxantes et relaxantes que vous n’avez pas le temps de faire.
- Si vos symptômes s’aggravent, vous avez de la difficulté à respirer, à poignarder des douleurs thoraciques ou thoraciques avec une forte fièvre, contactez votre médecin de famille ou appelez une ambulance.
Cette brochure est préparée en collaboration avec la Clinique Pneumopathologique de l’Université Semmelweis et l’Institut des sciences comportementales de l’Université Semmelweis.