Soyez prudent, les poudres de boisson chaude peuvent causer des saignements de nez !

Dr Györgyi Fülöp, oto-rhino-laryngologiste, oto-rhino-laryngologiste, médecin de l’Oreille Nez et du Centre laryngé avertissent que lorsqu’ils sont utilisés différemment des instructions de cette notice, les préparations peuvent provoquer des effets secondaires désagréables.

A lire également : Que faire en cas de diabète gestationnel

Contents

Nous prenons trop et avec peu de liquide

Puisque les substances actives contenues dans eux soulagent les symptômes du rhume, des maux de tête et de l’inconfort, beaucoup de gens ont tendance à boire des boissons chaudes au lieu du thé – au-delà de la quantité quotidienne prescrite et le temps d’utilisation – jusqu’à une semaine ou jusqu’à ce qu’ils soient consommés. Beaucoup ne se soucient même pas de boire assez de liquide avec les préparations.

Les conséquences désagréables

Le fait

En parallèle : Ventreplat avec de la limonade sur le gingembre, le concombre et la menthe Beaucoup visent

de ne pas prendre en compte les médicaments peut avoir une augmentation des acouphènes, une sécheresse de la bouche et de la peau, une congestion nasale persistante ou des saignements de nez répétés . Lorsque le patient consulte ensuite un médecin pour les plaintes énumérées, l’interrogatoire révèle qu’il avait récemment souffrait d’une maladie respiratoire mineure, qu’il avait traitée avec des médicaments en vente libre, de sorte qu’il n’avait plus la maladie sous-jacente, mais le mal pris sans médicaments d’ordonnance. Les complications doivent être traitées.

Donnons nous-mêmes 3-4 jours pour récupérer.

Nous ne voulons pas encourager quiconque à être examiné immédiatement après l’apparition des premiers symptômes du rhume. Il vaut la peine d’essayer de s’améliorer d’abord avec le repos au lit, boire beaucoup de liquides, prendre des analgésiques en cas de douleur à la tête et à la gorge. La ventilation des voies nasales doit également être maintenue car un nez bouché peut causer des complications plus graves (sinusite, otite). Comme décrit dans cette notice, le relâchement des gouttes nasales qui réduisent l’enflure de la muqueuse est donc utile pendant cette période.

Dr Györgyi Fülöp conseille que si nos symptômes ne s’améliorent pas dans les 3-4 jours, nous ne devrions pas compter uniquement sur les produits d’ordonnance, mais assurez-vous de consulter un médecin qui recommandera un traitement sur mesure, afin d’éviter les complications. Centre du nez de l’oreille et du larynx

CATEGORIES:

Santé