Vous voulez un bébé et vous en voulez un maintenant ? En plus de simplement avoir des relations sexuelles, voici d’autres moyens de vous assurer d’avoir un bébé le plus rapidement possible.
Contents
Manger une alimentation équilibrée
Manger sainement semble plus facile qu’il ne l’est en réalité, mais pensez-y de cette façon: Nourrir votre corps n’est pas seulement pour vous, maintenant – c’est aussi pour un bébé. Etre en meilleure santé dans l’ensemble facilite la grossesse. Lorsque les femmes sont en bonne santé, elles ovulent non seulement régulièrement, mais elles créent également un environnement agréable et sain pour un bébé avant qu’elles ne conçoivent réellement. Si vous manquez de vitamines et de nutriments au moment de l’implantation, cela peut affecter le bébé – et certaines personnes ne le savent pas. Vous devez prendre des vitamines et bien manger avant de manquer vos règles.
A lire en complément : Calmer les pleurs de son bébé
Avoir des relations sexuelles juste avant l’ovulation
Lorsque vous avez des relations sexuelles, il y a quelques jours pour vous aider à tomber enceinte plus rapidement, et ils sont justes avant l’ovulation. Concentrez-vous sur les jours qui précèdent le moment où vous ovulez. Ce n’est pas le jour de l’ovulation, mais les trois ou quatre jours avant que vous devriez avoir des relations sexuelles. Et juste pour info, l’ovulation se produit généralement 12-16 jours avant vos prochaines règles.
Prenez des vitamines prénatales
Si vous ne prenez pas de vitamines tous les jours, c’est le moment: vous devriez commencer à prendre 400 mcg d’acide folique par jour pendant un mois avant de tomber enceinte. La vitamine B non seulement vous rend plus sain, favorise l’ovulation et améliore votre fertilité, mais elle aide également à prévenir les malformations congénitales du cerveau et de la colonne vertébrale du bébé.
A lire en complément : comment avoir un bebe metisse
S’amuser
Tenter d’avoir un bébé très vite devrait être un bon moment – les bébés viennent du sexe, après tout. Alors ne stressez pas et gardez cela à l’esprit dans et hors de la chambre. Lorsque vous vous amusez, vous créez un environnement plus propice à la motilité des spermatozoïdes. De plus, vous devriez vous amuser – c’est de cela qu’il s’agit.
Réduire la caféine
Désolé, amateurs de café: vous pouvez prendre une tasse, mais une étude a révélé que boire plus que cela tous les jours – ou de la caféine d’ailleurs – rendait les femmes deux fois moins susceptibles de tomber enceintes que les femmes qui buvaient moins. Donc, si vous essayez vraiment de mettre un petit pain au four, abandonnez-le tout simplement pour être sûr.