Inflammation de l’oreille et maux de gorge : l’acide gastrique excessif peut également être causée par

Dr. Krisztina Sárdi gastro-entérologue, médecin du Centre des allergies de Buda, a été interrogé sur la relation entre reflux et symptômes respiratoires.

Dans le meme genre : 10 symptômes de fibromyalgie, vous devez être vigilant

Symptômes caractéristiques du reflux

L’œsophage et les brûlures d’estomac, la douleur derrière le sternum, le mauvais goût aigre dans la bouche, la respiration désagréable, les éructations, les nausées — sont tous des symptômes avant-coureurs du reflux. La raison de l’apparition de plaintes est que le contenu gastrique acide revient à l’œsophage, où la muqueuse sensible est irritée.

A lire aussi : De la baignade à l’articulation ombilicale : c’est ce qu’il vaut la peine de savoir sur les soins de la peau des nouveau-nés

Causes du reflux

· Stressant, se précipiter, ne pas assister à des repas réguliers dans une large mesure joue un rôle dans l’apparition des symptômes. Si vous mangez pas plusieurs fois de petites portions, mais de plus grandes quantités à la fois, si vos repas sont riches en glucides et en graisses, si vous vous allongez régulièrement sur un estomac plein le soir, vous pouvez compter sur l’apparition de brûlures d’estomac.

· L’excès de poids augmente également le risque de le développer, et le tabagisme ou la consommation excessive d’alcool aggrave ses symptômes.

· Les aliments forts et épicés, la caféine et le menthol sont également capables de détendre le sphincter gastrique, favorisant ainsi l’écoulement inverse du contenu gastrique acide.

· Les tomates, les agrumes et les boissons gazeuses exacerbent les symptômes par la production d’acide gastrique.

· Dans de nombreux cas, l’apparition de plaintes est associée à la prise de certains médicaments, par exemple, les médicaments anti-asthme, l’abaissement de la pression artérielle et desanalgésiques peuvent également provoquer un tel effet secondaire.

· D’autres maladies peuvent également être resserrées dans le contexte du reflux. Vous pouvez postuler une infection bacter sur son arrière-plan.

C’est

comment reconnaître les symptômes du reflux silencieux !

Il peut également causer des maladies respiratoires

L’acide gastrique provoque non seulement des changements dans l’œsophage, mais il peut également produire des symptômes respiratoires lorsqu’il pénètre dans le pharynx. Très souvent, c’est le fond d’une toux sèche chronique, mais il est capable de provoquer une sinusite persistante et, par conséquent, même des polypes du nez. pharynx peut même entrer dans la trompe d’Eustache, provoquant une otite moyenne. Dans le cas des asthmatiques, il est également important de traiter le traitement par reflux, car il existe deux maladies provoquant mutuellement.

Le reflux silencieux peut également être sur l’arrière-plan

Il est difficile de reconnaître la maladie par le fait que les symptômes typiques peuvent être perdus en cas de reflux. Avec le reflux silencieux, une toux sèche ou une boule dans la gorge peut être un symptôme du patient, une brûlure d’estomac caractéristique, une éructation acide ne se produit pas. Cependant, il est également utile d’étudier la possibilité de reflux, car les symptômes respiratoires et les maladies récurrentes ne sont éliminés que si la cause d’eux est des brûlures d’estomac.

Centre des allergies de Buda

Aut galisum consequatur et assumenda necessitatibus sit dolores enim ea natus vero non galisum maxime sed esse quod!
Copyright © 2022 Ma Dieteticienne | Tous droits réservés